top of page

Les arpents du soleil – Saint Pierre sur Dives.

Dernière mise à jour : 17 déc. 2020

Au cœur de la Normandie, à proximité de Saint Pierre sur Dives, se situent les ARPENTS DU SOLEIL .



De l’époque médiévale à la fin du XVIIIe siècle, déjà un vignoble y prospéra. Les anciens, avec leur sens inné de la recherche des facteurs optima de qualité a présidé à leur renaissance, en 1995.

La renaissance du vignoble.

Gérard SAMSON en est le vigneron passionné. Après une solide formation, théorique et pratique, en Bourgogne, il a parcouru la France et l’Europe viticole à la découverte des secrets des meilleurs terroirs.la nature, ont appelé ce site idéalement exposé « Le Soleil ». 

Gérard SAMSON en est le vigneron passionné. Après une solide formation, théorique et pratique, en Bourgogne, il a parcouru la France et l’Europe viticole à la découverte des secrets des meilleurs terroirs.

Visite tous les jeudis à 14h30 d’avril à mi-novembre. Durée de la visite : 2 h. Sur réservation au 02 31 40 71 82. Visites certains samedis et jours fériés, se renseigner.

Tarif de base – Adulte Plein tarif : 8,50€ Gratuité : jusqu’à 12 ans Moyen(s) de paiement : Carte bleue, Chèques bancaires et postaux, Espèces, Eurocard – Mastercard, Virements, Visa.

49.004416-0.071493


68 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page